CAP FOR BYPASS SPRING
Description du produit:
Le but de la pièce Ferrari numéro 176048, capuchon pour ressort de dérivation, est de sceller l'extrémité du ressort de dérivation et d'éviter toute fuite de liquide. Le ressort de dérivation fait partie du système d'embrayage hydraulique des Ferrari 360, 456 et d'autres modèles. Il aide à réguler la pression du fluide hydraulique et à assurer un fonctionnement fluide et cohérent de l’embrayage.
Le capuchon du ressort de dérivation est une petite pièce métallique située à l'extrémité du ressort de dérivation. Il est fixé par un circlip. Le capuchon est fait d'un matériau durable qui peut résister aux températures et pressions élevées du système d'embrayage hydraulique.
Si le capuchon du ressort de dérivation tombe en panne, cela peut entraîner une fuite de liquide dans le système d'embrayage hydraulique. Cela peut entraîner une perte de pression d’embrayage et rendre difficile, voire impossible, le changement de vitesse. Il est important d'inspecter régulièrement le capuchon du ressort de dérivation pour détecter tout signe d'usure ou de dommage. Si le capuchon est endommagé, il doit être remplacé immédiatement.
Voici quelques-uns des symptômes d'un capuchon défectueux pour le ressort de dérivation :
- Fuite de liquide hydraulique du système d'embrayage.
- Difficulté voire impossible de passer les vitesses.
- Une pédale d'embrayage molle ou spongieuse.
- Une odeur de brûlé provenant de la zone d'embrayage.
Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter votre Ferrari par un mécanicien qualifié dès que possible.
Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.
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Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
360 Challenge (2000), 360 Challenge Stradale, 360 Modena, 360 Spider, 456 M GT/GTA et 6 autre(s) modèle(s).
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