Pièce authentique de Ferrari

COPPER WASHER 16 X 24 X 1.5

COPPER WASHER 16 X 24 X 1.5

For Ferrari 12Cilindri, 288 GTO, 296 and others

Pièce de pièce: 10261460

€0.26 chacunMSRP: $0.35 (25.7% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

COPPER WASHER 16 X 24 X 1.5

Description du produit:

La référence Ferrari 10261460 est une rondelle en cuivre utilisée pour sceller le bouchon de vidange du carter d'huile de nombreux modèles Ferrari, notamment :

  • 288 GTO.
  • 348.
  • 360.
  • 430.
  • 456.
  • 550.
  • 575M.
  • 599.
  • Californie.
  • FF.
  • F12.
  • LaFerrari.
  • Portofino.

Les rondelles en cuivre sont un type de joint en métal mou, ce qui leur permet de s'adapter aux surfaces qu'elles scellent, créant ainsi un joint étanche et étanche. Ils sont souvent utilisés dans des applications où la température ou la pression est élevée, comme dans les carters d'huile et autres composants du moteur.

Le but de la rondelle en cuivre sur le bouchon de vidange du carter d'huile est d'empêcher l'huile de s'échapper du carter lorsque le bouchon est vissé. La rondelle crée un joint entre le bouchon et le carter, même lorsque les fils ne sont pas parfaitement alignés. Cela permet de garantir que le carter d’huile reste étanche et qu’aucune fuite d’huile ne s’échappe.

Il est important de noter que les rondelles en cuivre sont un article à usage unique et doivent être remplacées chaque fois que le bouchon de vidange du carter d'huile est retiré. En effet, la rondelle se déformera et perdra sa capacité d'étanchéité après avoir été utilisée une fois.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 288 GTO, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA et 68 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) CULASSE DROITE CULASSE GAUCHE DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.5 DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME DE LUBRIFICATION EMBRAYAGE - COMMANDES
348 TS (1993) CULASSE DROITE CULASSE GAUCHE DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.5 DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME DE LUBRIFICATION EMBRAYAGE - COMMANDES
California (2012-2014) BOÎTIER DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION ASSISTÉE
575 Superamerica SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE D'EMBRAYAGE
Enzo POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE ET RÉSERVOIR HUILE DE BOÎTE DE VITESSES DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
488 GTB SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE POMPE ET RÉSERVOIR DE DIRECTION ASSISTÉE
LaFerrari Aperta SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE
F12 TDF BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
575M Maranello PIGNONS DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE D'EMBRAYAGE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
550 Maranello PIGNONS DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE D'EMBRAYAGE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
FF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE
F12 Berlinetta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE
550 Barchetta PIGNONS DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE D'EMBRAYAGE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
512 TR BOÎTE DE VITESSES - FIXATION ET COUVERCLES COMMANDES D'EMBRAYAGE LUBRIFICATION CULASSE GAUCHE CULASSE DROITE
LaFerrari SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE
458 Speciale Aperta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
456 M GT/GTA ENGRENAGES DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES - SAUF POUR LE MODÈLE 456M GTA- EMBRAYAGE - COMMANDES - SAUF POUR LE MODÈLE 456M GTA- SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
456 GT/GTA ENGRENAGES DE L'ARBRE PRINCIPAL ET POMPE À HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES - SAUF POUR 456 GTA- EMBRAYAGE - COMMANDES -SAUF POUR GTA 456- SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
288 GTO LUBRIFICATION - FILTRE ET POMPES À HUILE EMBRAYAGE ET COMMANDES UNITÉS DE RECHANGE
458 Challenge CENTRALE DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE REFROIDISSEMENT - RADIATEURS ET CONVOYEURS À AIR VIDANGE DE L'HUILE DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT
GTC4Lusso SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE
812 Superfast/GTS SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
California T BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE
360 Modena POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE ET RÉSERVOIR
360 Spider POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE ET RÉSERVOIR
360 Challenge (2000) POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE ET RÉSERVOIR
360 Challenge Stradale POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE ET RÉSERVOIR
348 (2.7 Motronic) EMBRAYAGE ET COMMANDES SYSTÈME DE LUBRIFICATION DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR
California (2008-2011) DIRECTION BOS ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE
488 Spider POMPE ET RÉSERVOIR DE DIRECTION ASSISTÉE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
GTC4Lusso T BOÎTIER DE DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE
512 M BOÎTE DE VITESSES - FIXATION ET COUVERCLES COMMANDES D'EMBRAYAGE LUBRIFICATION CULASSE GAUCHE CULASSE DROITE
F50 SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RADIATEUR, SYSTÈME DE FUITE DES GAZ ET TUYAUX CARTER MOTEUR
F40 LUBRIFICATION DES ENGRENAGES EMBRAYAGE ET COMMANDE SYSTÈME DE LUBRIFICATION LUBRIFICATION ET REFROIDISSEMENT DU SYSTÈME DE SURALIMENTATION - VALABLE POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR- LUBRIFICATION ET REFROIDISSEMENT DU SYSTÈME DE SURALIMENTATION - SAUF POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR- DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - VALIDE POUR LES ÉTATS-UNIS- DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - VALABLE POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR - NON DESTINÉ AUX ÉTATS-UNIS- POMPE ET TUYAUTERIE DE CARBURANT - NON POUR LES ÉTATS-UNIS- GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
355 (2.7 Motronic) COMMANDES DE L'ANO D'EMBRAYAGE SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT SYSTÈME DE LUBRIFICATION
355 (5.2 Motronic) COMMANDE D'EMBRAYAGE SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT SYSTÈME DE LUBRIFICATION
458 Italia SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
458 Spider SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
458 Speciale SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
599 SA Aperta RÉSERVOIR DE LIQUIDE HYDRAULIQUE, POMPE ET BOBINE POUR LE SYSTÈME DE DIRECTION ASSISTÉE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS D'ARBRE DE BOÎTE DE VITESSES PRIMAIRE ET POMPE À HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
599 GTO RÉSERVOIR DE LIQUIDE HYDRAULIQUE, POMPE ET BOBINE POUR LE SYSTÈME DE DIRECTION ASSISTÉE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS D'ARBRE DE BOÎTE DE VITESSES PRIMAIRE ET POMPE À HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
612 Sessanta SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS D'ARBRE DE BOÎTE DE VITESSES PRIMAIRE ET POMPE À HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
599 GTB Fiorano RÉSERVOIR DE LIQUIDE HYDRAULIQUE, POMPE ET BOBINE POUR LE SYSTÈME DE DIRECTION ASSISTÉE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS D'ARBRE DE BOÎTE DE VITESSES PRIMAIRE ET POMPE À HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
612 Scaglietti SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR PIGNONS D'ARBRE DE BOÎTE DE VITESSES PRIMAIRE ET POMPE À HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
296 GTB Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTB Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTB USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Monza SPA1 Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Monza SPA2 Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Purosangue USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
12Cilindri RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec